logofrutco

Fruits, concentrés, purées et pâtes, Essences

Frutco possède une longue réputation d’intégrité. Notre engagement, notre savoir-faire et notre solidité financière donnent à nos partenaires commerciaux la confiance dont ils ont besoin quant à notre capacité à respecter nos engagements.

Nous croyons qu’il est plus important de ne pas vivre au détriment des générations futures. De ce fait nous soutenons tous les efforts visant à promouvoir la durabilité et les meilleures pratiques tout au long de la chaîne de valorisation.

Nous sommes des commerçants résolument axés sur l’international. Nous pouvons offrir aux consommateurs un large choix de purées pulpes et jus de fruits de première qualité. Nous pouvons également aider les producteurs à accéder aux marchés situés en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Les partenaires et parties prenantes de Frutco sont parfaitement conscients que la clé de la réussite réside dans la compétence, la qualité et le professionnalisme de la prestation de service.

Avec notre personnel, nous nous engageons à respecter les principes d’honnêteté, de fiabilité et de professionnalisme auprès de nos clients, nos fournisseurs et autres partenaires commerciaux.

Frutco est aujourd’hui reconnue pour sa capacité à établir et conserver des relations avec ses clients, ses fournisseurs et autres partenaires commerciaux qui s’inscrivent dans le long terme. Ces relations sont fondées sur la confiance mutuelle, les actionnaires et les personnels de l’entreprise pour leur part, s’engagent pleinement dans le respect des principes d’honnêteté, de fiabilité et de professionnalisme.

Frutco AG s’appuie sur l’intégrité, la compétence et le haut niveau de motivation que chaque salarié apporte quotidiennement dans son travail au service de nos clients et fournisseurs, créant ainsi de la valeur au bénéfice de nos partenaires. Cette intégrité est la base sur laquelle repose la cohérence de nos intentions, nos paroles et nos actes. Le respect mutuel est un facteur clé de succès. Nous connaissons toute la valeur de nos employés.

En tant qu’acteur résolument tourné vers l’international, nous intervenons activement dans de nombreux pays, y compris dans certains pays particulièrement difficiles à aborder pour établir des relations commerciales. Dans certains pays, nous sommes nos propres producteurs de purées concentrés ou jus de fruits. Dans d’autres, il nous faut reconnaître que, en qualité de commerçants agissant en tant qu’intermédiaire entre clients et fournisseurs, nous ne pouvons pas toujours avoir une influence significative sur les activités de tierces parties. Il se peut que nous soyons parfois confrontés à des exigences contradictoires. Néanmoins, cette situation ne doit pas constituer une excuse pour ne pas être s’engager pleinement dans le respect d’une démarche de bonne conduite dans les affaires, en adoptant des valeurs de respect, de fiabilité et de bonne gouvernance d’entreprise.

Nous soutenons tous les efforts visant à promouvoir les meilleures pratiques tout au long de la chaîne de valorisation.

fotos/datos
CONTACT
Weite Gasse 26
5400 Baden/Switzerland
Tel. +41 62 849 99 60
Fax: +41 62 849 99 70



Datenschutz

logofrutco

Fruits, Concentrates, Purees and Pulpes, Essences


Frutco has a long reputation for integrity - Our commitment, know-how and financial strength give our business partners the confidence that we can comply with our engagements.

We believe that it is more important not to live at the expense of future generations and we therefore entirely support all efforts to promote sustainability and best practices throughout the value chain.

We are truly global traders. We can offer consumers a wide choice of first quality fruit purees, -pulps and -juices and help producers to gain access to the markets of Europe, Asia and the Middle East. The Stakeholders of Frutco are fully aware that the key to success are competence, quality and professionality in service.

Together with our staff we commit ourselves to the principles of honesty, reliability and professionalism to our customers, suppliers and other business partners.

Frutco is known for building and maintaining long-term relationships with customers, suppliers and other business partners. They are built on mutual trust while shareholders and staff are fully committed to the principles of honesty, reliability and professionalism.

Frutco AG is built on the integrity, the competence and the high motivation each individual employee brings to work every day when serving our customers & suppliers, and creating value for our partners. That integrity is the foundation for the consistency of our intentions, our words and our actions. Mutual respect for each other is a key factor of success. We highly value our employees.

As a truly global player we are active in many countries, some being challenging to operate in. In some countries we are producers ourselves of fruit purees and –concentrates or –juices. In others, we have to admit that as a trader who acts as an intermediary between customers and suppliers we may not always be able to have a significant influence over the activities of third parties. It can happen, that we are sometimes confronted with conflicting requirements. Nevertheless, this fact should not serve as an excuse of not beeing fully committed to good business conduct , respect, reliability and good corporate governance.

We support all efforts to promote best practices throughout the value chain.

fotos/datos
CONTACT
Weite Gasse 26
5400 Baden/Switzerland
Tel. +41 62 849 99 60
Fax: +41 62 849 99 70



Datenschutz