logofrutco

Fruits, concentrés, purées et pâtes, Essences


Frutco AG est fournisseur et distributeur de jus et concentrés de fruits tropicaux et exotiques en Suisse et en Europe, avec un accent particulier sur la banane, l'ananas, le fruit de la passion, la mangue, la lime, le citron, la goyave et la papaye. Nous travaillons directement avec les producteurs et nos produits sont fabriqués selon le code de pratique AIJN (CoP).

Un fruit exotique est défini comme un fruit de zones climatiques tropicales ou subtropicales. Les fruits tropicaux ont en commun de ne pas supporter le froid et d'être endommagés ou d'avoir des troubles du développement lorsque la température descend en dessous de 4 & deg; C.
Les fruits exotiques se caractérisent par leur jutosité, leur fraîcheur et leur saveur intense. La qualité du produit que nous pouvons offrir est toujours celle qui répond le mieux aux exigences de nos clients. Les meilleurs paramètres organoleptiques sont obtenus lorsque le fruit est récolté à son moment optimal de maturité, seulement alors nous pouvons obtenir une teneur élevée en Bri Brix et saveur équilibrée. Les pays exportateurs de fruits tropicaux se trouvent en Extrême-Orient, en Amérique latine, dans les Caraïbes et, dans une moindre mesure, en Afrique et sur la côte subtropicale espagnole.

concentrés de bananes concentrés d'ananas concentrés de fruits de la passion concentrés de mangue concentrés de citron concentrés de concentrés de chaux concentrés de goyave concentrés de papaye

et beaucoup plus, nous trouvons ce que vous cherchez!

  • Products
  • Le Varios
  • Superfruits et fruits spéciaux
  • Products PDF
  • fotos/datos
    CONTACT
    Weite Gasse 26
    5400 Baden/Switzerland
    Tel. +41 62 849 99 60
    Fax: +41 62 849 99 70



    Datenschutz

logofrutco

Fruits, Concentrates, Purees and Pulpes, Essences


Frutco AG is supplier and distributor of tropical and exotic fruit juices and concentrates in Switzerland and Europe, with a clear focus on Banana, Pineapple, Passion fruit, Mango, Lime, Lemon, Guava and Papaya. We work directly with producers and our products are produced according to the AIJN code of practice (CoP).

An exotic fruit is defined as a fruit of tropical or subtropical climate zones. Tropical fruits have in common not to withstand the cold and be damaged or have developmental disorders when the temperature drops below 4 ° C.
Exotic fruits are characterized by being juicy, fresh and with intense flavor. Quality of the product we can offer is always the one that best meets our customer requirements. The best organoleptic parameters are achieved when the fruit is harvested at its optimum maturity moment, only then we can get high content of °Brix and balanced flavor. The countries that export tropical fruits are in the Far East, Latin America, the Caribbean and, to a lesser extent, in Africa and the subtropical coast of Spain.

banana concentrates pineapple concentrates passionfruit concentrates mango concentrates lemon concentrates lime concentrates guava concentrates papaya concentrates

and many more- we find what you are looking for!

  • Products
  • Various
  • Superfruits and specials
  • Products PDF
  • fotos/datos
    CONTACT
    Weite Gasse 26
    5400 Baden/Switzerland
    Tel. +41 62 849 99 60
    Fax: +41 62 849 99 70



    Datenschutz