logofrutco

Fruits, concentrés, purées et pâtes, Essences


Assurance qualité


Nous nous assurons que la qualité de nos produits ne sera jamais un problème pour nos précieux clients. Nous ne ferons jamais de concessions concernant la qualité de nos produits. La mesure de notre niveau de qualité commence dans les pays où sont effectuées les récoltes. Nous soutenons les agriculteurs locaux en leur procurant tous les types de savoir-faire nécessaires, des semis jusqu’à l’infrastructure (et jusqu’au volet économique de l’activité d’exploitation agricole).

Notre propre usine ainsi que l’ensemble de nos fournisseurs sont certifiés selon une norme GFSI reconnue (FSSC 22000, BRC ou IFS). Le concept HACCP de chaque site de production est revu tous les ans.
La certification SGF est obligatoire. L’analyse des pesticides et autres contaminants est effectuée tous les ans par des laboratoires particulièrement reconnus.

De plus, la plupart des sites de production bénéficient d’une certification casher et/ou halal.

Toutes les mesures de qualité mises en œuvre garantissent la traçabilité de tous nos produits fabriqués à partir de fruits, de la ferme individuelle jusqu’aux produits finis que nous fournissons à nos clients, dans le respect des exigences réglementaires des pays que nous approvisionnons.


Warehouse and Cold Store à Dintelmond, Pays-Bas :


Depuis 1992, l’entreprise néerlandaise Extraco, située à Dintelmond entrepose et prépare nos produits à base de fruits pour en assurer la livraison chez nos clients. La qualité de tous les processus d’Extraco (qu’il s’agisse de traitement ou de logistique) est strictement contrôlés et peut être surveillée à chaque instant.

logos/ecovadis
logos/FruchtSaft
logos/Sedex
logos/Skal
logos/SJC Logo CMYK
logos/Capture-10

La logistique :


Dans la planification de notre service logistique, l’achat et le contrôle sont regroupés, de façon à pouvoir proposer une gestion optimale de la circulation des produits, des règlements financiers et des flux d’informations. Il s’agit là d’une des clés de notre réussite dans nos activités commerciales portant sur des matières premières, et a une incidence directe sur la ponctualité des livraisons faites à nos clients.

Nous fournissons nos clients soit à partir de notre entrepôt à Dintelmond, soit directement à partir du lieu géographique d’origine des produits, et ce partout dans le monde.

Le financement :


Notre gamme prestations de services comprend également un financement solide. Nous connaissons la complexité de l’achat de matières premières sur de nombreuses années et nous nous chargeons de l’aspect financement des transactions.
Notre concept de contrat propose à nos clients d’appeler à la livraison (juste à temps) uniquement la quantité de marchandise dont ils ont besoin, et de payer uniquement la partie livrée dans la devise qu’ils préfèrent pour la conclusion de leurs contrats, comme le dollar américain, l’Euro ou Le Franc suisse.
Dans le cas où la devise de votre choix serait différente de la monnaie nationale du pays d’origine de la matière première, nous couvrons tout le volume contractuel sur tout l’ensemble de la période. Par ce biais, nous sommes en mesure de vous garantir un prix unique sur toute la période contractuelle dans votre devise privilégiée.

fotos/service-devisen
fotos/datos
CONTACT
Weite Gasse 26
5400 Baden/Switzerland
Tel. ++ 41 62 849 99 60
Fax: ++ 41 62 849 99 70

logofrutco

Fruits, Concentrates, Purees and Pulpes, Essences


Quality Assurance


We make sure that Quality will never be an issue to our valued customers. We will never compromise when it comes to the quality of our products. Our quality measure starts in the harvesting countries. We support the local farmers with any kind of know-how needed, from seedlings to infrastructure (and up to the economic side of the farming business).

Our own factory as well as all our supplier are certified according to a recognized GFSI standard (FSSC 22000, BRC or IFS). The HACCP concept of each production site is reviewed annually.
SGF certification is a mandatory requirement. Analysis of pesticides and other contaminants are conducted annually by well-recognized laboratories.

Furthermore, most production sites have a kosher and/or halal certificate.


All the implemented quality measures guarantee the tracebility of all our fruit products from the individual farm to the products, we supply to our customer and meet the regulatory requirements of the countries we supply.



Warehouse and Cold Store in Dintelmond, Netherlands:


Since 1992, the dutch company Extraco in Dintelmond is storing and preparing our fruit products for deliveries to our customers. All processes at Extraco (whether processing or logistical) are strictly quality controlled and can be monitored at every time.

logos/ecovadis
logos/FruchtSaft
logos/Sedex
logos/Skal
logos/SJC Logo CMYK
logos/Capture-10

Logistics:


In our logistics department planning, purchase and control are bundled for an optimum handling of product traffic, the financial settlements and the flow of information. All this is a key to success in our business with raw materials and has a direct effect on the deliveries on time to our customers.

We supply either from our Warehouse in Dintelmond or directly from the origin to our customers all over the world.

Financing:


Our service package includes also a solid financing. We know the complexity of the purchase of raw materials over many years and will take care of the financing side of the deals.
Our contract concept offers our customers to call off (just-in-time) the quantity they need and to pay only the delivered part in the currency they prefer to close there contracts, like USD,EUR or CHF.
In case your chosen currency is different than the home currency of the raw material, we hedge the whole contract volume over the whole period. By that we are able to guarantee you one price over the contract period in your preferred currency.

fotos/service-devisen
fotos/datos
CONTACT
Weite Gasse 26
5400 Baden/Switzerland
Tel. ++ 41 62 849 99 60
Fax: ++ 41 62 849 99 70