Mitzi Mackay

Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir Mitzi Mackay parmi nous.

Elle rejoindra l’équipe Frutco à partir de juin 2020. Mitzi Mackay sera basée à Dubaï et mènera ses activités sur le marché de la région MENA ainsi que sur le marché de l’Extrême-Orient. Son expérience lui permettra de renforcer notre équipe existante dans cette région. Elle est une scientifique expérimentée dans le domaine alimentaire et a étudié la biochimie avec 21 ans d’expérience dans l’industrie alimentaire et des boissons.

Elle a commencé sa carrière comme aromaticienne formée par l’IFF au Royaume-Uni. Après son retour en Afrique du Sud, elle a travaillé avec succès dans le domaine du soutien commercial et technique pour divers clients de l’industrie alimentaire et des boissons en Afrique du Sud, en Namibie, au Zimbabwe, au Kenya et au Nigeria. Ces projets ont engendrés des ventes couronnées de succès ainsi qu’un important partenariat entre le fournisseur et le client.

Elle a été formée par de grandes marques mondiales telles que Cargill, Tate&-Lyle, Hahn et AECI au cours de sa carrière. Elle a également eu le privilège d’être formée par des fournisseurs tels que KMC, Avebe, CP Kelco, Akzo Nobel, Gelnex et ITC Colours. Elle s’est lancée dans d’autres études et s’est concentrée sur la modification « Clean-Label » de l’amidon de tapioca natif.

Elle réussira à établir un budget rentable et durable pour Frutco, comme elle l’a fait pour Cargill et AECI.

Nous souhaitons à Mitzi un bon départ, de la chance et de l’épanouissement dans ses nouvelles fonctions !