Mitzi Mackay

We are happy to welcome Mitzi Mackay on board.

She will be joining the Frutco team from June 2020. Mitzi Mackay will be based in Dubai, working on the MENA as well as the Far East market. She will use her background to bolster our existing team for this region. She is an experienced food scientist and studied biochemistry. She also has 21 years of experience in the food and drink industry.

She began her career as a flavourist, trained at the IFF in the United Kingdom. After her return to South Africa, she was successful in the commercial and technical support of various customers in the food and drink industry in South Africa, Namibia, Zimbabwe, Kenya and Nigeria. These projects led to successful sales and a great partnership between supplier and customer.

Through her career, she has trained with major global brands such as Cargill, Tate & Lyle, Hahn and AECI. She was also privileged enough to be trained by suppliers such as KMC, Avebe, CP Kelco, Akzo Nobel, Gelnex and ITC Colours. She has also taken part in further studies and has concentrated on the clean label modification of native tapioca starch.

She will surely succeed in coming up with a profitable and sustainable budget for Frutco, just as she has done at Cargill and AECI.

We wish Mitzi a great start, all the best and hope she finds her new role fulfilling!

Mitzi Mackay

Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir Mitzi Mackay parmi nous.

Elle rejoindra l’équipe Frutco à partir de juin 2020. Mitzi Mackay sera basée à Dubaï et mènera ses activités sur le marché de la région MENA ainsi que sur le marché de l’Extrême-Orient. Son expérience lui permettra de renforcer notre équipe existante dans cette région. Elle est une scientifique expérimentée dans le domaine alimentaire et a étudié la biochimie avec 21 ans d’expérience dans l’industrie alimentaire et des boissons.

Elle a commencé sa carrière comme aromaticienne formée par l’IFF au Royaume-Uni. Après son retour en Afrique du Sud, elle a travaillé avec succès dans le domaine du soutien commercial et technique pour divers clients de l’industrie alimentaire et des boissons en Afrique du Sud, en Namibie, au Zimbabwe, au Kenya et au Nigeria. Ces projets ont engendrés des ventes couronnées de succès ainsi qu’un important partenariat entre le fournisseur et le client.

Elle a été formée par de grandes marques mondiales telles que Cargill, Tate&-Lyle, Hahn et AECI au cours de sa carrière. Elle a également eu le privilège d’être formée par des fournisseurs tels que KMC, Avebe, CP Kelco, Akzo Nobel, Gelnex et ITC Colours. Elle s’est lancée dans d’autres études et s’est concentrée sur la modification « Clean-Label » de l’amidon de tapioca natif.

Elle réussira à établir un budget rentable et durable pour Frutco, comme elle l’a fait pour Cargill et AECI.

Nous souhaitons à Mitzi un bon départ, de la chance et de l’épanouissement dans ses nouvelles fonctions !